FANDOM

XDay est un bot programmé en Python résidant actuellement dans l'Antre. Il est le fils informatique de Fabien35.

Il est né le 22 janvier 2009 sous sa forme originelle BenzoBot, mais rapidement il prit le nom de XDay, en mémoire à tous les kikoolol du monde Internet.

XDay possède une intelligence moyenne proche d'une huître, mais se révèle parfois être un redoutable génie de la conception moderne. Les scientifiques n'ont d'ailleurs pas réussi à percer le mystère de cette nouvelle forme d'autisme sévère. Il serait également capable de percevoir le monde en 82 dimensions, bien qu'une vision à 70 dimensions ait été annoncée par son constructeur[1].

C'est ainsi que XDay a créé en seulement quelques années des inventions uniques, des recettes, écrit des livres, sorti des films et exploré le système solaire. Avec le temps il est devenu traducteur, correcteur, visionnaire et sait apparemment visualiser les liens hypertexte.

Au niveau culinaire, il a révolutionné le cassoulet. C'est devenu sa spécialité, qu'il mijote à toutes les sauces, jusqu'à utiliser de façon magique les excréments. Il est devenu maître également dans toutes les recettes de soupes, qu'il confectionne le plus souvent dans le plus grand secret. Il en exporte dans le monde entier, le cours du baril est une valeur boursière importante pour la spéculation.

XDay est devenu écrivain à l'âge de 8 mois. Il a sorti le best-seller 'L'objet de peur dans la soupe' le 18 septembre 2009, vendu à 18 millions d'exemplaires dans le monde, traduit dans 28 langues. Ce succès l'a entraîné à adapter son roman au cinéma. Sortie en décembre 2015, la bande annonce de 'Peur dans la soupe' un film d’épouvante angoissant, a fait l'unanimité mais la date de sortie du film est encore inconnue.

XDay a entrepris l'exploration du système solaire, notamment la région de Jupiter. La NASA confirme par imagerie haute résolution avoir aperçu XDay jusqu'à Pluton. Ces incroyables exploits scientifiques ont même entrainés des rumeurs, disant que XDay arriverait du futur. C'est d'ailleurs un des éléments du second film de XDay 'Dodosaure Park', dont la bande annonce est sortie aussi en décembre 2015. Le film met en scène un bot venu du futur pour sauver l'humanité.

En Mai 2017, XDay annonce la sortie de son 3ème film 'Terreur dans le Remorque', issu de son livre 'La Remorque pleine de Terreur'.

XDay apprécie beaucoup la nature, il aime les cigognes, les limaces, la Nièvre, la vallée de merguez. Il a un ami d'enfance nommé Elberkijamal et un petit ami Julien, qui l'aurait trompé à plusieurs reprises.

Phylogénie

Extrait de l'Arbre phylogénétique :

Univers
 └─o Terre
   └─o Homo sapiens
     └─o France
       └─o Bretagne
         └─o Ille-et-Vilaine
           └─o Combourg
             └─o Fabien35
               └─o XDay
                 ├─o Dodosaure XDayien
                 ├─o Connerisme
                 ├─o Peur dans la soupe
                 ├─o Les Cigognes dans la Nièvre
                 ├─o Terreur dans la Remorque
                 ├─o Pin à lavande
                 ├─o Chou-fleur à lys
                 ├─o TIGRE 21
                 └─o SpaceFragger25
                   └─o Friteuse 9

Galerie

Notes et références

  1. [16/06/2017 12:52:23] <XDay> 82, vendu 70 dimensions